Evenements | Créé le

Le 28 novembre : un 1er rendez-vous ouvert à tous !

 

En 2018, La Méditerranée à vélo – EuroVelo 8 est en service à 80 % offrant de véritables possibilités de séjours itinérants. Sur certains tronçons, l’itinéraire bénéficie déjà d’une fréquentation touristique élevée (source : étude de fréquentation 2017).

Afin de préparer au mieux l’accueil des cyclistes sur la véloroute, le comité de La Méditerranée à vélo organise le 1er rendez-vous des acteurs socio-professionnels de La Méditerranée à vélo*.

Cette rencontre se tiendra le mercredi 28 novembre à Narbonne (12 boulevard Frédéric Mistral 11100 Narbonne) , de 9h30 à 17h.

Au programme : les actualités du projet, des interventions et des échanges sur les services et la communication, les témoignages des participants de la randonnée « Plus Belle La Voie 2018** » et la visite du centre international de séjour labellisé Accueil Vélo en présence des partenaires et des élus locaux.

Plus d’infos : voir le programme détaillé

* Ce rendez-vous est organisé par la coordination de La Méditerranée à vélo en partenariat avec le Département de l’Aude, l’agence de développement touristique Aude Tourisme, l’agglomération du Grand Narbonne et Grand Narbonne Tourisme.

** Plus Belle La Voie est une randonnée à vélo ouverte à tous, organisée par la délégation régionale Provence-Alpes-Côte d’Azur de l’AF3V – Association Française de développement des véloroutes et voies vertes. Celle-ci vise à promouvoir La Méditerranée à vélo auprès des acteurs locaux et du grand public.

0 commentaire(s)

Aucun commentaire trouvé !

Écrire un commentaire